News

Drakoo à Angoulême !

Bamboo à Angoulême ? non, vous ne rêvez pas, notre groupe pose ses valises à Angoulême pendant les 4 jours du festival (du 30 janvier au 2 février 2020). Mais comme on ne fait jamais rien comme tout le monde, au lieu d’être dans les bulles, nous envahissons la ville par divers évènements…

Une librairie éphémère sous les bulles du FIBD
En partenariat avec la librairie cosmopolite, un local de 100 m² est mis à notre disposition afin de le décorer aux couleurs de tous les labels du groupe Bamboo : Bamboo édition, Grand Angle, Fluide Glacial et nous, bien sûr, Drakoo. Cette boutique sera située dans la galerie commerciale du Champs de Mars…sous les bulles du festival.
Pendant 4 jours, nos auteurs seront en dédicace pour les amatrices et amateurs de BD.

Les Artilleuses, en avant-première au FIBD
Découvrez en exclusivité et deux mois avant sa sortie Les Artilleuses, notre premier né de 2020.
Scénarisé par l’auteur star de la Fantasy française Pierre Pevel et mis en image par Étienne Willem, il s’agit de la première incursion en BD du Paris des Merveilles, un univers bien connu des lectrices et lecteurs de Bragelonne. Les deux auteurs viendront présenter leur ouvrage avec une couverture alternative ! Pour les amateurs déjà conquis par cette maison d’édition, les dessinateurs : Boiscommun (Danthrakon), Morse (Dragon & poisons) et Crety (La Pierre du chaos) dédicaceront également leurs albums.