Accueil / Actualités / Quel album Drakoo pour votre été ?
Êtes-vous plutôt planète lointaine ou appel du grand large ? Cet été, deux nouveaux albums débarquent en librairie pour vous accompagner pendant les vacances !
 
 
La première histoire, publiée en juillet, se passe sur la planète Héos  : bienvenue dans La Cité du Bonheur  ! Se déroulant dans l’univers du jeu de rôle Shaan Renaissance, cette histoire complète dévoile un récit riche, dynamique et coloré. Développé et scénarisé par Igor Polouchine, créateur du jeu original, avec l’aide de Rodolphe Gilbart, les illustrations sont quant à elles réalisées par Fabrice Weiss. Ce thriller suit Ned, un jeune embourbé dans les combines de son père, un ancien chef humain tombé en disgrâce après la Révolution héossienne. Car la cité du bonheur n’a de bonheur que le nom. Isolés du reste du continent depuis la révolution, les habitants ont dû composer avec cette autarcie, mais aussi avec les conséquences de la colonisation humaine. En résulte une ville désireuse de regagner sa civilisation d’avant l’humanité, mais la route est difficile et les conflits sont nombreux. Pour se sortir d’affaire, Ned et ses camarades de classe Bolos, Miel-de-lune et Karkän, n’auront d’autre choix que de faire front ensemble et de voir par-delà les inimitiés.
 
 
 
 
Dans un peu moins d'un mois, vous aurez l’occasion de découvrir un drame en haute mer construit d’une main de maître par Kristøf Mishel et illustré par la talentueuse Beatrice Penco Sechi : Les Damnés du grand large. Tout commence lorsqu’un conteur mystérieux entre dans une auberge et commence son récit, persuadé de détenir la plus singulière des histoires… Ce qu’il raconte aurait eu lieu vingt ans plus tôt sur un navire marchand, L’Alicante. Un jeune mousse, Rêveur, y survit comme il peut au milieu de loups de mer aguerris. Mais rapidement, alors que des morts énigmatiques se multiplient à bord, Rêveur devient celui sur lequel l’équipage vient se recueillir en quête de réponses. Les marins, paniqués, trouvent en effet des explications à l’impossible dans le carnet du garçon dont les dessins étranges semblent dévoiler la nature des ennemis qui les assaillent depuis plusieurs jours. Dans cet album envoûtant à l’ambiance étouffante et salée, découvrez la mise en œuvre d’une impitoyable vendetta...
 
| Contactez-nous |