Teleportation Inc.

Teleportation Inc.

Teleportation Inc., T1
Couverture provisoire

Résumé du tome 1

La téléportation…

Le rêve du déplacement instantané est désormais une réalité. L’Homme est dorénavant libre de se déplacer sans contraintes.

Sans contraintes ? Pas tout à fait…

Les masses d’énergie mises en jeu lors de tels transferts et les exigences des lois de la physique imposent une gestion stricte de ces échanges. C’est le travail de la Compagnie de Téléportation Galactique.

Mais lorsque certains de ses clients croient pouvoir profiter de la facilité de ce mode de transport pour disparaître, la C.T.G. se doit de réagir vite et fort.

Pour cela, elle possède un corps d’élite : Les Agents de Retour.

À la fois espions et détectives, ces enquêteurs hors-pairs sont chargés de traquer et ramener les voyageurs perdus ou en fuite dans toute la galaxie. Leurs moyens sont illimités, leur impunité totale, leurs méthodes souveraines… Malgré cela, la tâche peut se révéler ardue lorsque chaque planète où ils officient a une structure sociale particulière, son propre niveau de développement économique et une situation politique spécifique. Il faut alors s’y retrouver soi-même avant d’y retrouver quelqu’un…

La plus compétente et la plus radicale de ces Agents de Retour est Lubia Thorel…

Téléportation Inc. est une série d’action menée par un duo de héros aux personnalités et aux méthodes très différentes, mais déterminés à remplir leur mission respective grâce – et malgré – l’aide de son équipier de circonstance. Ensemble, ils vont découvrir le plus grand secret de la plus puissante compagnie privée de la Galaxie.

Scénario : Dominique Latil

Dessin : Romain Sordet

Couleur : Romain Sordet

Volume 1/2 • Sortie juin 2020